3e colloque conjoint des études de cycle supérieur en psychoéducation

UQTR-UQAH-UQAT

   Informations  
 

But

Ce 3 ième colloque conjoint des études de cycle supérieur vise à promouvoir le travail conjoint entre les professeurs et les étudiants des 3 constituantes en favorisant l’échange de communications sur l’avancement des travaux et des contributions de ces derniers au développement de la profession au plan des pratiques et de la recherche.

 

Durée

Le colloque est d’une durée d’une journée et comprendra un ensemble de communications orales et de communications par affiche.  Il y aura aussi la veille du colloque des rencontres entre des professeurs et étudiants intéressés à développer des projets conjoints au plan de la recherche et du développement de la discipline professionnelle de la psychoéducation.

 

Communications

Les communications se feront sous forme d’exposés et de présentation sur affiche (Poster).  Vous trouverez ci-joint un appel d’offres de communications. Les étudiants et les professeurs des trois constituantes  sont chaleureusement invités à soumettre leur projet de communication au responsable de programme de leur établissement.  Un jury étudiera les propositions. Les personnes ayant proposé des communications recevront la réponse du jury dès que celui-ci aura terminé l’étude des propositions, soit vers la mi-mars.

 

Programme et inscription

Le programme et les formulaires d’inscription seront envoyés dans chaque constituante vers la mi-mars.

 
DATE ET LIEU:
 
Le vendredi
26 avril 2002
 
Université
du Québec
à Hull
 
 

Dernière modification:

23 février 2002