Université du Québec en OutaouaisNouvelles de technologies de la répartition

 

Accueil
Comités
Appel à publication
Dates importantes
Soumission d'articles
Programme
Inscription
Hébergement
L'UQO et sa région

 

L'adresse du lieu de la conférence est :

Université du Québec en Outaouais (UQO)

Pavillon Alexandre-Taché


283, boulevard Alexandre-Taché
Gatineau (Québec) Canada
J9A 1L8

Les tutoriels de lundi seront dans le secteur E, salles E0204, E0209 (voir la carte de l'université en bas de cette page)

Le congrès sera dans le secteur D, sale D0443, près de l’entrée 21 (voir la carte de l'université en bas de cette page)

Le laboratoire avec stations de travail est dans le secteur A, A1106 (voir la carte de l'université en bas de cette page)

Comment s'y rendre

Consulter la carte (pdf) ou la version dynamique (google)

Par avion :

Le lieu de la conférence est à 30 minutes de route de l'aéroport d'Ottawa,  à 2 heures de l'aéroport de Montréal et à quatre heures de l'aéroport de Toronto.

En provenance de Montréal :

Empruntez d'abord l'autoroute 40, direction ouest, en suivant les indications vers Ottawa-Hull. À la limite de l'Ontario, l'artère devient la 417 ouest qui, une fois dans le centre urbain d'Ottawa, mène sur le Queensway. À partir de cette autoroute urbaine, plusieurs routes peuvent vous mener à l'UQO. En voici deux :

a) Prenez la sortie 121 A (Bronson) et empruntez la rue Bronson à droite, puis tournez à gauche sur la rue Albert et à droite sur la rue Booth; cette rue vous mènera au pont des Chaudières. Après le pont, tournez à gauche sur le boulevard Alexandre-Taché.  Voir les directives plus bas et consultez la carte pour le trajet dans la ville de Gatineau.

b) Prenez la sortie 123 (Island Park), direction nord. La promenade Island Park vous mènera au pont Champlain. Après le pont, tournez à droite en direction du secteur Hull sur le boulevard Alexandre-Taché. Voir les directives plus bas et consultez la carte pour le trajet dans la ville de Gatineau.

En provenance de Toronto :

Empruntez l'autoroute 417 Est, qui devient le Queensway dans le centre urbain d'Ottawa. À partir du Queensway, prenez la sortie 121 B (Rochester), continuez tout droit sur la rue Elisabeth, puis tournez à gauche sur la rue Booth. La rue Booth vous mènera au pont des Chaudières et à Hull. Après le pont, tournez ensuite à gauche sur le boulevard Alexandre-Taché. Voir les directives plus bas et consultez la carte pour le trajet dans la ville de Gatineau. 

Vers le pavillon Alexandre-Taché

1) En provenance du pont Champlain et d'Aylmer :

Une fois sur le boulevard Alexandre-Taché, il suffit de circuler jusqu'à la rue Belleau et d'y tourner à droite pour avoir accès à l'aire de stationnement. L'adresse de l'immeuble est le 283, boulevard Alexandre-Taché.

2) En provenance du pont des Chaudières et du boulevard Maisonneuve :

Une fois sur le boulevard Alexandre-Taché, il suffit de circuler jusqu'à la rue Belleau et d'y tourner à gauche pour avoir accès à l'aire de stationnement. L'adresse de l'immeuble est le 283, boulevard Alexandre-Taché.

 

Université du Québec en Outaouais

Pavillon Alexandre Taché

 

 

 

 

 

 


Copyright © 2005 NOTERE'2005
Dernière modification : 27 juillet 2005