Université du Québec en OutaouaisNouvelles de technologies de la répartition

 

Accueil
Comités
Appel à publication
Dates importantes
Soumission d'articles
Programme
Inscription
Hébergement
L'UQO et sa région

Trois hôtels offrent des conditions spéciales aux participants de NOTERE 2005. Mentionnez les sigles UQO et NOTERE quand vous les contacterez :
bulletHôtel Holiday Inn, le plus proche du lieu du congrès: 100$ pour une chambre à un ou deux lits, pouvant héberger jusqu'à quatre personnes au même prix. Il est possible de se rendre au lieu du congrès en autobus, ou à pied, p.ex. par la piste le long de la rivière (approx. 1,5km). Bloc de chambres réservé jusqu'au 28 juillet.
bulletHôtel Sheraton, près du centre ville de Gatineau et Ottawa. 99$ par nuit, chambre à un ou deux lits, pouvant héberger jusqu'à deux personnes au même prix. Bloc de chambres réservé jusqu'au 30 juillet.
bulletHôtel Best Western, un peu plus loin. 89$ par nuit, chambre à un ou deux lits, pouvant héberger jusqu'à quatre personnes au même prix. Bloc de chambres réservé jusqu'au 25 juillet.
Les surcharges suivantes seront appliquées: taxe d'hébergement 2$, TPS 7%, TVQ 7,5%.

Voir la carte suivante pour l'emplacement de ces hôtels:

Carte des hôtels

Le nombre de chambres réservées pour NOTERE étant limité dans chaque hôtel, et le mois d'août étant une saison touristique, il est vivement conseillé de faire les réservations le plus tôt possible.

Les hôtels mentionnés ci-dessus sont les plus proches du lieu du congrès. Pour d'autres possibilités de logement dans la zone, consultez les pages Web des villes de Gatineau et Ottawa.

 


Copyright © 2005 NOTERE'2005
Dernière modification : 26 mars 2005