Université du Québec en OutaouaisNouvelles de technologies de la répartition

 

Accueil
Comités
Appel à publication
Dates importantes
Soumission d'articles
Programme
Inscription
Hébergement
L'UQO et sa région

 

Appel à publication : numéro spécial de la revue Annales des Télécommunications sur le thème "Nouvelles Technologies de la répartition"

 

 

 

Comment se rendre au lieu de la conférence

 

21.gif, 13 KB

 

bullet

La carte du pavillon Taché est maintenant disponible.

bullet

Voici l'adresse pour la réception du lundi.

bulletLes meilleures contributions présentées à NOTERE 2005 pourront être soumises, en forme révisée, pour publication dans un numéro spécial de la revue Annales des Télécommunications.
bulletLa période d'inscription est maintenant ouverte (rabais sur les inscriptions hâtives jusqu'au 5 août)
bulletLe programme préliminaire est disponible (4 tutoriels, 2 conférenciers invités, 23 articles)
bulletInformations sur le banquet du mercredi soir.

 

NOTERE 2005 a comme objectif principal, d'offrir à la communauté informatique francophone : chercheurs, enseignants, ingénieurs, industriels et étudiants, une opportunité pour faire le point sur les recherches et développements dans le domaine des technologies de la répartition. Le colloque offre une journée tutoriel et trois jours de conférence.

Le colloque international NOTERE en est à sa cinquième édition après NOTERE 1997 à Pau (France), NOTERE 1998 à Montréal (Canada), NOTERE 2000 à Paris (France) et NOTERE 2004 à Saïdia (Maroc). L'édition de 2005 se tiendra à Gatineau, dans la région de la capitale nationale du Canada, du 29 août au 1er septembre 2005.

 

Le comité de programme de NOTERE'2005 est composé de chercheurs de 11 pays : Algérie, Belgique, Canada, Émirats Arabes Unis, États-Unis, France, Luxembourg, Jordanie, Maroc, Royaume-Uni, et Suisse.

 


Copyright © 2005 NOTERE'2005
Dernière modification : 2 août 2005