Pecha Kucha à Ottawa en janvier

Ça y est, la balle est lancée. Le premier événement Pecha kucha dans la capitale nationale aura lieu en janvier prochain. Marcelle Kimberley de la ville d’Ottawa et moi-même faisons partie du comité organisateur.
Reste à trouver le lieu idéal.

N’hésitez pas à soumettre un projet de présentation pour le début de l’année 2010!

banner PKN Ottawa


Texte officiel :

Les soirées Pecha Kucha enfin à Ottawa!
En effet, ces soirées, qui sont de véritables rencontres uniques avec les milieux de la création & du design, arrivent dans la région de la Capitale. La grande première du chapitre Ottawa de l’événement aura lieu la troisième semaine de janvier.

Description :
Les soirées Pecha Kucha sont de véritables plateformes d’échanges et de rencontres interdisciplinaires organisées avant tout avec l’objectif d’offrir une tribune publique où les créateurs de tous horizons présentent leurs réflexions et leurs processus sur des projets réalisés, en cours de réalisation, ou même auxquels ils rêvent encore. Le concept est simple : chaque participant présente 20 diapositives qu’il commente pendant 20 secondes.

Participation :
Si vous êtes intéressé à présenter votre démarche de création, à expliquer votre projet en cours ou à partager votre passion créatrice, cette soirée est pour vous! Que vous soyez designer graphique, designer d’exposition, designer de mode, architecte, urbaniste, paysagiste, artiste en arts visuel ou médiatique, philosophe, animateur ou cinéaste, n’hésitez pas à entrer en contact avec le comité organisateur afin de préparer votre présentation! C’est une chance unique de venir rencontrer et échanger avec des créateurs actifs dans la région d’Ottawa et de l’Outaouais. Les présentations peuvent êtres soit en anglais, en français ou bien bilingue! l’idée est de réunir et de rapprocher les créateurs et visionnaires d’ici afin de créer un réseau dynamique rempli d’opportunité.

Posted in Articles and tagged , , .

One Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *