Vendredi

2 travaux

2 travaux

Voilà, le workshop s’est terminé dans la bonne humeur et le cidre bien refroidi. Les étudiants sont tous repartis prendre leurs trains pour la semaine de relâche. Je suis satisfait de ma contribution, même si je suis arrivé en retard ce matin; une préposée à l’hôtel avait oublié de programmer le système de réveil téléphonique. Quelle affaire! Enfin, une chance que je ne comptais pas sur le professionnalisme de l’hôtel pour attraper un train…
Ceci dit, plusieurs bons projets, mais l’essentiel était d’ouvrir le chemin à des possibilités de projets hors les supports traditionnels du design graphique. Cet objectif est atteint et je m’en retourne profiter de Bordeaux pour une dernière soirée avec David Helman, un des membres du collectif l’Oeil sur le plat de Bordeaux. Remerciements au graphiste Jérome Charbonnier pour nous avoir fait visiter les locaux du collectif et pour les bonnes discussions sur la profession et son enseignement.

logo oeil sur le plat

logo oeil sur le plat

Posted in Articles and tagged , , , , .

2 Comments

  1. merci et bon séjour en France… et oui les français ne sont pas les plus ponctuels… on appelle ça le 1/4 d heure bordelaix

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *