Chapitres de livre 2010

Moreau, A. C. (2010). Enseignante et enseignant inclusifs, dans Nadia Rousseau, La pédagogie de l’inclusion scolaire : Piste d’action pour apprendre tous ensemble 2e édition (p.147-168), Sainte-Foy, Québec, Presses de l’Université du Québec.

Moreau, A.C., Leclerc, M., et Landry, L. (2010). Les ateliers de lecture et d’écriture en soutien à la différenciation pédagogique : récit d’expériences d’enseignement-apprentissage. Dans L. Lafontaine et  M. Hébert, Littératie et inclusion: Outils et pratiques pédagogiques. Montréal: Presses de l’Université du Québec, collection Intervention, p. 37- 55.

Ruel, J., Leclair Arvisais, L., et Moreau, A. C. (2010). Littératie, handicap et accessibilité universelle pour l’apprentissage. Dans M. Hébert et L. Lafontaine (Dir.), Pratiques et outils pédagogiques en littératie dans une perspective d’inclusion (p. 13-36). Québec : Presses de l’Université du Québec.