Actes de colloque 2009

Leclerc, M., Moreau, A.C. et Lépine, M. (2009). Using Professional Learning Communities to Improve Student Learning in Reading: Better Understanding the Stages of Development. Actes de colloque présentés lors de la 16th European Conference on Reading, Braga, Portugal, 21 juillet 2009.

Leclerc, M., Moreau, A.C. et Lépine, M. (2009). What Schools are Saying of the Ways to Improve their Functioning as a Professional Learning Community? Actes de colloque présentés lors d’European Conference on Educational Research (ECER), Vienna, Austria, 28 septembre 2009.

Moreau, A. C. (2009). L’inclusion en services préscolaires franco-canadiens : Attitude, représentations et rôles des intervenants. Dans V. Guerdan, G. Petitpierre, J.-P. Moulin et M.-C. Haelewyck (éds.), Participation et responsabilités sociales : Un nouveau paradigme pour l’inclusion des personnes avec une déficience intellectuelle. Bern, Berlin, Bruxelles, Frankfurt, New York, Oxford, Wien : Peter Lang. p. 733-743, CD-ROM. ISBN 978-3-03911-748-2