ÉRLI présentera un symposium dans le cadre de la Conférence européenne sur la lecture

André C. Moreau, chercheur ÉRLI et Nancy Granger, stagiaire postdoctorale de l’ÉRLI, organisent le symposium intitulé Évolution des définitions de la littératie et leurs retombées dans la pratique qui aura lieu dans le cadre de la Conférence européenne sur la lecture présentée du 3 au 6 juillet 2017, à Madrid, Espagne. Le symposium présentera des communications de chercheurs membres de l’ÉRLI et d’autres universités ainsi que d’étudiants de cycles supérieurs. Les communications sont regroupées sous trois axes : apports théoriques et méthodologiques, résultats de recherche, innovations.